PRIVATE PEARL V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla, c'est privé.. on touche pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:54

Oh limite attend, j'ai une idée Surprised Shab ça peut être "sa vie normale" Surprised genre elle est proche de lui et elle lui fait vivre tout ce qu'il ne pourra jamais vivre autrement Surprised j'peux la ramener à Miami si tu veux Surprised et genre, elle pourrait lui demander s'il veut pas vivre avec elle, avec Bulle et tout Surprised genre "petite famille" comme il pourra jamais vivre ça Surprised bon le pb, c'est qu'elle va forcément s'attacher et possiblement tomber amoureuse et tout, surtout s'ils se conduisent comme un couple Arrow bref, on verra ça plus tard '-' et genre comme ça, il peut lui dire "j'ai envie de faire tel ou tel truc" et elle l'aide à le faire Surprised elle tente de réaliser tous ses rêves et tout parce qu'elle l'adore Surprised ça pourrait le faire tu penses ? Arrow mais j'la ramène sur Miami du coup, mais tkt, y'a rien qui la retient à NYC Surprised

E. Zephyr M.-W.-Grimaldi
E. Zephyr M.-W.-Grimaldi

HER MAJESTY THE PRINCESS
Ҩ call me "Zephyr", it's the same.

nickname : everyroad.
age : 28
words : 236
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : architecture.
nationality : british.
situation : marié(e).
with? : pierre (de monaco) grimaldi.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:51

oh mon dieu, dis moi pas qu'c'est pas vrai Arrow . Mais tu es un véritable génie, meuf I love you Oué, comme elle est gentille, elle pourrait lui demander de vivre avec elle et Bulle. Au début on peut dire qu'il aurait refuser, mais au final, il aurait dit oui après deux-trois semaines Arrow .Il s'occuperait de B comme de sa propre fille, itout itout. Elle pourrait aussi tomber amoureuse de lui, ouais '-' DONC OUAIS, RAMENE SHABADOU A MIAMI BABE DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 2982522762

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:05

SHABELLA REVIENT DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 1817655808

Eraelle Delacour
Eraelle Delacour
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 279
character's age : 19 yo.
city : new york city.
studies&job : no idea.
nationality : american.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:15

Super alors '-' Donc ils habitent ensemble itout ? DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 2982522762

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:24

à moins que tu veuilles jouer la demande et tout, oui Surprised

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:26

non non, c'est bon I love you Moi ça me va parfaitement. En plus, ben pour le coup ils auront tout les deux le cancer '-'

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:29

ahaha XD oui enfin, ça elle le découvrira plus tard DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 2982522762
on se fait un sujet après les fêtes ? ou quand t'as le temps DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 577704309

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:45

pour toi j'ai tout le temps le temps (a). M'enfin, c'est quand tu veux DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 577704309

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:49

oh quelle phrase de loooooooveuuuur I love you
bah écoute, j'ai toujours le temps pour toi aussi mais j'me barre trois jours quand même donc... Arrow tu veux bien le commencer ? (a)

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:34

haha, normal DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 2990636004
Oui je veux bieeeen DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 577704309 mais est-ce que tu as une idée de scéna et tout et tout ? I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé



DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PEARL V.3 :: ONCE UPON A TIME. :: corbeille.-