PRIVATE PEARL V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla, c'est privé.. on touche pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

just say these words and the freedom we wait - zephyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: just say these words and the freedom we wait - zephyr. just say these words and the freedom we wait - zephyr. Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:49

L’après-midi touchait à sa fin et Pierre était toujours enfermé dans cette sinistre bibliothèque pour réviser comme n’importe quel étudiant. Sauf que, non. Il n’était pas n’importe qui. Il était un prince. Un héritier du trône. Mais ça ne l’empêchait pas de devoir bosser, dur même. Parce que ses études lui en demandaient beaucoup. De nombreuses heures dans cette bibliothèque. Certes, il adorait ce qu’il faisait mais ça l’énervait tout de même de gâcher nombreux après-midi, pour s’enfermer entre ces quatre murs. Soupirant une nouvelle fois, il tourna les pages du manuel qu’il avait en face de lui et continua de lire, transcrivant quelques phrases par ci par là, qu’il pensait utile pour ses révisions. La bibliothèque était déserte en ce début de vacances de Noël et tant mieux. Il préférait être au calme, tranquille pour étudier. Histoire que rien ne vienne le déconcentrer.

Ce n’est qu’une heure plus tard, qu’affamé et ayant enfin retrouvé la notion du temps, que Pierre s’aperçut qu’il était près de dix-huit heures, qu’il allait louper son rendez-vous avec Aéris et qu’il venait de passer quatre heures ici. En quelques secondes, il rangea toutes ces affaires, prit les quelques livres qui l’intéressait et se leva pour ranger les autres. Ayant emprunté ce dont il avait besoin, il put enfin sortir de la bibliothèque, son chauffeur l’attendant déjà dehors. Pierre se pressa d’avancer jusqu’à la voiture, d’y prendre place et de lancer un simple : « - Chez Aéris. » au chauffeur. Il n’avait pas de temps à perdre, il ne fallait pas qu’elle l’attende. Mais les rues de Miami n’étant jamais vides à cette heure si, il savait par avance qu’il allait avoir quelques minutes de retard. Pierre fouilla dans sa sacoche de cours pour y retrouver son portable et pouvoir envoyer un sms à sa maîtresse. Histoire qu’elle lui en veuille moins. « - Je vais avoir quelques minutes de retard, tu sais comment est le trafic à cette heure si. A tout de suite ma belle. » Maintenant que c’était fait, Pierre se détendit et reposa son téléphone sur le siège à côté de lui, puis porta son intention vers la fenêtre. Il esquissa un léger sourire en voyant les passants se dépêcher de rentrer chez eux ou faire leurs courses. Nombreux d’entre eux portaient des grands sacs en carton, signe qu’ils venaient de faire leur achat de Noël. Noël.. Quelle jolie période. Ça lui rappelait quand il était petit et qu’il avait encore ses deux parents autour de lui et de son frère, les observant déballer leurs cadeaux devant l’immense arbre de Noël qui ornait leur salon.

Un bruit l’arracha à ses doux souvenirs. C’était la sonnerie qui indiquait qu’il avait reçu un message. Pensant qu’il s’agissait d’Aéris, il prit l’appareil en vitesse. Espérant qu’elle ne lui en veuille pas. Mais ce n’était pas. Son destinateur était Zephyr. Ce qui l’étonna. Certes leur rapport n’était pas du tout conflictuel, mais il arrivait peu souvent qu’elle lui adresse des messages, surtout en début de soirée. Curieux, il ouvrit le fameux message et le lit : « - Il faut que tu rentres. S’il te plait. » Rien de plus. Ce qui était énigmatique. Cette fameuse phrase l’emplit de doutes. Devait-il rentrer comme elle lui demandait au risque de mettre en colère celle qui l’aimait ou bien, devait-il ignorer cette demande pour rejoindre Aéris ? Il était quand même marié à elle et si jamais il lui était arrivé quelque chose, il en était plus ou moins responsable. Il tacherait de le faire comprendre à sa maitresse, de se faire pardonner. C’est dans cette optique, qu’il demanda au chauffeur de changer de direction, pour aller chez eux.

Le trajet dura une vingtaine de minutes. Pendant lesquelles il se demanda ce qu’elle pouvait bien lui vouloir. Ce message l’intriguait au possible et il avait hâte de savoir ce qu’il se passait. Enfin arrivé devant chez eux, il se hâta de descendre la voiture et de rejoindre leur entrée. Une fois qu’il eut passé la porte, il lança un : « - C’est moi ! » tout en déposant son manteau et sa sacoche à sa place. Il traversa le hall d’entrée pour rejoindre le salon, là où il la trouva. Elle était assise sur le canapé et affichait une mine quelque peu.. triste. Quelque chose devait donc clocher alors. Et Pierre se demandait quoi. Bien qu’il n’aime pas la femme avait qui il était marié, il lui portait une certaine affection. Et la voir dans cet état-là ne lui plaisait guère. Il vint s’asseoir en face d’elle et attendit quelques secondes avant de la questionner : « - Quelque chose ne va pas, Zephyr ? »

Lorelei Ayn Prinsley
Lorelei Ayn Prinsley
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : latisla.
age : 31
words : 7
character's age : 22 ans.


MessageSujet: Re: just say these words and the freedom we wait - zephyr. just say these words and the freedom we wait - zephyr. Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:32

Nausées matinales, génial. La cause ? Inconnue. Quoi de mieux pour commencer une journée comme celle-ci ? Ouais, rien... En effet ! La blonde s'était levée, avait courut aux toilettes et avaient vomi ce qu'elle avait pu vomir. Dégueulasse, super pour mettre de bonne humeur, tout ce qu'il lui fallait en ce moment. Pierre, son mari depuis environ six mois, était déjà partit. Elle l'avait entendu quitter l'appartement et le claquement de la porte bien que sûrement involontairement si fort sortit Zephyr dans son sommeil, cependant elle était restée au lit et s'était rendormie assez rapidement. Et ce, quelques heures avant d'avoir cette putain d'envie de gerber tout ce qu'elle avait dans le ventre. Elle était ensuite retournée se coucher, se disant que c'était sûrement la meilleure solution. Si elle était malade, elle n'allait pas sortir, cependant...

Pendant l'après-midi, après avoir mangé un repas digne de ce nom et avoir étudié quelques heures, la jeune femme se sentait parfaitement à l'aise et elle fut donc intriguée par les nausées du matin. Elle décida donc de sortir afin d'aller acheter un objet révolutionnaire et qui allait peut être changer sa vie à tout jamais : un test de grossesse. Clear Blue Digital, parce que la pub nous intoxique ! Enfin lui ou un autre, après tout, ça n'allait pas vraiment changer le résultat obtenu. A vrai dire, elle flippait parce qu'on lui avait bien fait comprendre à peine les papiers du mariage signés qu'un ''héritier potentiel'' était une priorité et que sans cela, ils ne seraient jamais débarrassés l'un de l'autre. Parce qu'il fallait l'avouer, l'amour entre Zephyr et Pierre était inexistant au possible. Ils avaient fini par s'apprécier, par se côtoyer, par rire ensemble, discuter, parler de choses plus sérieuses mais... il n'y avait pas d'amour. Zephyr comme Pierre avaient tous deux quelqu'un dans leur vie, dans leur coeur surtout. Pierre avait une maitresse, dont Zephyr connaissait le nom : Aéris. Et Zephyr... Elle avait eu une aventure assez sérieuse avec Avelino, un pauvre cubain immigré aux Etats-Unis au cours de son enfance et qui avait rencontré Zephyr dans la rue par un heureux hasard. Un an de relation, plus ou moins... Et lorsqu'elle avait fuit avec lui pour la Grèce, au bout de quelques mois, il n'avait pas voulu repartir. Ils s'étaient engueulés et avaient finis par se quitter. Zephyr était rentrée à Miami avant d'être contrainte au mariage, elle avait envoyé une lettre à ''Nino'' comme elle l'appelait toujours en espérant qu'il vienne la sauver lors du mariage mais le Jour J, il n'était pas venu... Elle s'était mariée et vivait depuis avec Pierre Grimaldi, prince de Monaco à Miami.

Elle avait peur... Peur d'être enceinte de Pierre parce qu'elle aurait largement préféré tomber enceinte de Nino, qu'elle portait encore énormément dans son coeur. Peut-être l'avait-il oublié d'ailleurs... Elle ne préférait même pas y penser, elle ne préférait même pas savoir tellement la vérité aurait pu lui faire mal. Nino c'était le genre de mec qui pouvait attirer n'importe quelle fille... Il était beau, musclé, gentil, intelligent, craquant, affectueux, protecteur... Sans défaut, hormis celui d'être parfaitement parfait. Néanmoins... Ce vœu aussi grand et merveilleux soit-il, n'était pas possible. En revanche, Pierre, avec qui elle avait fait des galipettes récemment - un peu dans ce but, beaucoup même -, c'était tout à fait possible. Et malgré tout elle flippait à l'idée de voir le résultat parce que si elle l'était réellement... Une fois l'enfant né, elle serait seule parce qu'ils engageraient une procédure de divorce, qu'il irait chez Aéris et qu'elle serait seule... Elle voyait ça d'ici. Et puis, l'accouchement, la grossesse, c'était un truc qui l'avait toujours terrifiée... Elle avait peur, elle flippait, elle avait envie de connaître la vérité tout en ne voulant pas la connaître, merde quoi.

Une fois chez elle, la jeune femme s'enferma dans les toilettes, pissa sur cette languette de merde et finit par croiser les doigts en espérant qu'elle n'était pas enceinte. Pas encore... Elle était pas prête... Pas prête du tout, elle ferait une mère lamentable et elle ne pouvait pas être enceinte avant sa soeur jumelle... Impossible... Elle était mariée depuis plusieurs années déjà et ils n'avaient toujours pas d'enfants, ils foutaient quoi ? Et elle, six mois et c'était gagné ? Impossible...

Et pourtant si, c'était possible, parfaitement possible et ceci se confirma avec le test. ''6 à 8 semaines'' disait le test. Merde merde merde... Zephyr sortit des chiottes, se posa sur le canapé et regarda dans le vide pendant quelques minutes. Que devait-elle faire maintenant ? Elle finit par prendre son téléphone et envoya maladroitement un sms à son prince de mari qui ne mit que vingt minutes à arriver. Une fois qu'il fut entré dans le salon et en remarquant certainement la mine déconfite de Zephyr, celui-ci s'approcha, s'assit en face d'elle et finit par demander : « Quelque chose ne va pas, Zephyr ? » La dite Zephyr prit une inspiration, prit son temps avant de répondre. Elle devait gérer son stresse, ses larmes, sa tristesse, ses hormones et l'annonce. « Ecoute Pierre... Je... » avait-elle maladroitement commencé. Elle tapa de la pointe du pied au sol et recommença tout en baissant les yeux. « Je... suis enceinte... » Elle venait de réussir, elle avait réussi à dire ce qu'elle voulait annoncer, elle n'aurait pas pensé y arriver aussi facilement... Elle finit par étendre le bras vers la main de son mari et de prendre cette main dans la sienne.

E. Zephyr M.-W.-Grimaldi
E. Zephyr M.-W.-Grimaldi

HER MAJESTY THE PRINCESS
Ҩ call me "Zephyr", it's the same.

nickname : everyroad.
age : 28
words : 236
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : architecture.
nationality : british.
situation : marié(e).
with? : pierre (de monaco) grimaldi.


just say these words and the freedom we wait - zephyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PEARL V.3 :: ONCE UPON A TIME. :: corbeille. :: rp.-