PRIVATE PEARL V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla, c'est privé.. on touche pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

fly me to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: fly me to the moon. fly me to the moon. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:41

fly me to the moon. Tumblr_lwoc9pSH291qlz7r7o1_500
Adryàn avait décidé de consacrer son après-midi à Bulle. Cette délicieuse petite fille âgée d’un an seulement qui avait complètement changé le cours de sa vie. Bon, en réalité, c’était surtout sa grande sœur qui y était pour beaucoup, Shab. Sans elle, le brésilien ne savait pas ce qu’il serait devenu. Enfin, il aurait survécu, certes. Mais il aurait été moins heureux, c’était évident. Tellement évident.
Le cancéreux était en train de s’amuser à faire des grimaces pathétiques à Bulle pour la faire rire, quand il sentit quelque chose d’humide dans son cou. Des lèvres. Pas n’importe lesquelles. Celles de Shabella. « J’ai une surprise pour toi. » avait-elle rétorqué, toute souriante. Ses sourcils se froncèrent, curieux. Après maintes supplications, Shabella ne daigna même pas donner un seul indice qui pourrait le mettre sur le droit chemin. Démone. La seule chose qu’elle lui dit, fut d’ordonner Adryàn d’habiller Bulle, et qu’il s’habille lui-même puisqu’il traînait torse nu avec seulement un jogging, et de monter dans la voiture sans discuter. Sans discuter.. Ce n’était pas dans ses habitudes. Alors malgré les ordres de sa... 'sorte de petite copine', Adryàn ne cessa pas de parler, posant des questions à tout va. Ces sortes de questions qui faisaient que Da Silva ressemblaient à une pile électrique. Vous savez, comme ces gamins qui parlent pour ne rien dire, tout le temps excité avec rien du tout, posent des questions plus débiles les unes que les autres ? Et bien Adryàn faisait exactement la même chose. Sauf que lui avait vingt ans, et non trois. Une fois dans la voiture, avec Bulle sur ses genoux, Adryàn tenta une toute autre approche. La méthode "yeux doux façon bisounours trop craquant".« S'te plaaaaaaaaaaît Shab ! S'te plaît ,s'te plaît, s'te plaît, dis moi ce que c'est, et je ferai touuuuut ce que tu veux après !» Oui, le brésilien était tout sauf patient. Il n'aimait pas l'effet de suspense, cela l'avait toujours rendu toute chose.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: fly me to the moon. fly me to the moon. Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:51

Elle n'aurait jamais pensé élever Bulle avec quelqu'un. Elle s'était toujours fait un devoir de faire ça seule, d'assumer l'adoption de sa sœur seule. Et pourtant... Elle habitait avec Adryàn, Bulle l'appelait "Papa" et elle était dans une relation assez bizarre avec ce dit "Papa". Une sorte de relation libre, assez spéciale... Si elle avait cette relation avec cet homme, c'était parce qu'il était atteint d'un cancer, qu'il ne lui restait plus très longtemps à vivre. Et Shabella commençait dangereusement à s'attacher à Adryàn, plus amoureux qu'amis et ça, c'était purement autodestructeur parce qu'elle allait souffrir à un moment ou à un autre, comme toujours. Mais son bon cœur l'aurait toujours, elle serait toujours la victime de sa gentillesse à toute épreuve. C'était comme ça... Ca avait toujours été comme ça.

« J'ai une surprise pour toi... » avait-elle confessé après l'avoir embrassé dans le cou tandis qu'il s'amusait avec Bulle. Et là, ce fut le bal des questions sans réponses, des interrogations affligeantes et affligées, des grandes promesses mais rien n'y fit. Elle n'était pas du tout d'accord pour lui dire ce qu'elle lui avait préparé. Ca lui avait prit des heures de recherches, des heures de préparation, des heures de boulot pour trouver l'argent, des heures de décoration. Et voilà qu'elle allait devoir supporter plusieurs minutes de complaintes qui risquaient de tout gâcher alors non, elle ne lui dirait rien peu importe ce qu'il en coutera. Alors elle lui avait seulement demandé de se fringuer et d'habiller Bulle par la même occasion avant de monter tous les trois dans la voiture et filer vers cette fameuse surprise. La seule chose qu'elle pouvait faire pour lui faire vivre son rêve le plus fou.

Lorsqu'elle se gara sur le parking, elle se tourna vers Adryàn et se mordit la lèvre. « Si ça te plait pas... J'veux que tu me le dises tout de suite, d'accord ? » Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Elle avait ensuite ouvert la portière de sa voiture, avait fait le tour de la voiture afin de prendre Bulle dans ses bras et dégager le Brésilien de cette responsabilité. Elle s'était ensuite dirigée vers l'entrée du bâtiment après avoir prit Adryàn par la main. « T'es prêt ? » avait-elle soufflé tout en poussant la porte d'entrée.

Sansnom3
Sansnom3
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 43
character's age : 18 yo.
city : miami.
studies&job : no idea.
nationality : australian.
situation : célibataire.


fly me to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PEARL V.3 :: MIAMI. :: uptown.-