PRIVATE PEARL V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla, c'est privé.. on touche pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

mes illusions donnent sur la cour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: mes illusions donnent sur la cour. mes illusions donnent sur la cour.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:46


Icare Abrahams
Icare Abrahams
NEWBIE
♈ New character here!
words : 14
character's age : 23 ANS.
city : SAN FRANCISCO.
studies&job : DISTRIBUTEUR DE TRACTS.
situation : en relation libre.


MessageSujet: Re: mes illusions donnent sur la cour. mes illusions donnent sur la cour.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:48

[et faites pas vos timides les nénettes, il est pour vous ce kéké. donc si vous voulez un lien principal, demandez. mes illusions donnent sur la cour.  1336359858 ]

Icare Abrahams
Icare Abrahams
NEWBIE
♈ New character here!
words : 14
character's age : 23 ANS.
city : SAN FRANCISCO.
studies&job : DISTRIBUTEUR DE TRACTS.
situation : en relation libre.


MessageSujet: Re: mes illusions donnent sur la cour. mes illusions donnent sur la cour.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:51

Arrow sacha sperling Arrow

Invité
Invité


MessageSujet: Re: mes illusions donnent sur la cour. mes illusions donnent sur la cour.  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:53

c'est surtout du divin Serge Gainsbourg. le titre du livre de Sacha n'est qu'un hommage à Gainsbourg. mes illusions donnent sur la cour.  456023687

Maryann Aurich-Yager
Maryann Aurich-Yager
KISS my ass & my anus, 'cause it's finally famous.
words : 47
character's age : 19 ANS.
city : DENVER.
studies&job : CHANTEUSE DANS UN BAR.
nationality : ALLEMANDE.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: mes illusions donnent sur la cour. mes illusions donnent sur la cour.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:03

je reconnais pas ce jeune homme, mais '-' mes illusions donnent sur la cour.  4205929361

Invité
Invité


MessageSujet: Re: mes illusions donnent sur la cour. mes illusions donnent sur la cour.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:04

héhé XD ♥

Europe Alice Lawton
Europe Alice Lawton
Admin
nickname : everyroad.
age : 28
words : 174
character's age : 22 ans.
city : new york city.
studies&job : secretary.
nationality : american.
situation : fiancé(e).
with? : lulu orwell.

http://priv-pearlv3.forumgratuit.fr/ https://priv-pearlv3.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: mes illusions donnent sur la cour. mes illusions donnent sur la cour.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:19

ahah, briséis, si tu retrouves son nom, tu grimperas hautement dans son estime. mes illusions donnent sur la cour.  4153354820 mes illusions donnent sur la cour.  1147778360

Icare Abrahams
Icare Abrahams
NEWBIE
♈ New character here!
words : 14
character's age : 23 ANS.
city : SAN FRANCISCO.
studies&job : DISTRIBUTEUR DE TRACTS.
situation : en relation libre.


MessageSujet: Re: mes illusions donnent sur la cour. mes illusions donnent sur la cour.  Icon_minitime


Contenu sponsorisé



mes illusions donnent sur la cour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PEARL V.3 :: ONCE UPON A TIME. :: corbeille.-