PRIVATE PEARL V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla, c'est privé.. on touche pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

TALK ABOUT ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47


nino (esteban) meirs
TALK ABOUT ME Tumblr_lwbovqvosI1r7k7pzo1_500
© anisahuk; tumblr

En couple Célibataire C'est compliqué Relation libre

« Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile. » by Oliver Wendell Holmes
PRÉNOM(S) ▪ Nino -tout le monde déteste son prénom, mais pour moi, je trouve que j'ai l'un des plus beau-, le second est inutile "esteban" -un peu nom de chien je trouve!- NOM DE FAMILLE ▪ Meirs, venant d'un de mes deux pères. AGE ▪ vingt-six ans ORIGINE(S) ▪ Homosexuelle..!? Non sans déconner, je suis d'origine américaine. LIEU DE NAISSANCE ▪ L.A ÉTUDES/MÉTIER ▪ Agent dans une boite de pub. SITUATION ▪ célibataire -peut-être pour plus très longtemps-
Citation :

••• blagueur • se prend la tête tout seul • pense que les chewing-gum sont fait avec du pétrole • insolent • extraverti • raconte souvent de la merde • naïf • impulsif • bagarreur avec les filles seulement • généreux • timide • peu être un gros connard • hétéro- excepté certaines fois avec sont meilleur am • collectionne les appareils photo • ermite • matteur • Alcoolique • ne porte jamais de chaussettes, ni de boxer -ou slip, ou encore caleçon- • exhibitionniste • adore se gratter les couilles • fume des camel's -tout le temps- • pense que les hermaphrodites sont des insectes • ne met jamais de capotes -allergique au latex- • adore Madonna & Lady gaga • pense que facebook est une secte religieuse, et en fait parti • grand con • fait souvent des conneries • adepte de la mal- bouf • adore les raviolis • ravi d'être au lit • et quelques petites choses qui font son charme..
.




Dernière édition par Nino e. Meirs le Lun 27 Fév - 18:18, édité 7 fois

Nino e. Meirs
Nino e. Meirs
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : roms&bee
words : 45
character's age : vingt-six ans
city : Los Angeles
studies&job : Agent publicitaire
nationality : Américaine
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

PROLOGUE

Dans les aéroports, évidemment je passe à la fouille. Et comme tout le monde, je déteste ça! Mais ce qui m'énerve le plus, à chaque passage, est que je déclenche le fameux "bip". Ce qui m'énerve encore plus!
Alors j'ai le droit à la fouille où pleins de mains d'hommes me palpent de la tête aux pieds. Cela ne me dérangerait pas, si au moins quelque uns étaient à peu près baisable. Mais ce n'est jamais le cas. Une fois, j'ai essayé de plaisanter avec eux « Yo mec! déstresse, je ne vais pas faire sauter cet avion! » Mauvaise pioche. J'ai dû me déshabiller, car ces gens là n'ont pas d'humour. Heureusement que je ne suis pas pudique. Au moins, j'ai du en rendre quelques uns jaloux. -petit, très petit lot de consolation- La seule chose qui me gène, c'est qu'ils ont vu mon pénis. Et mon pénis, c'est pas ce dont je suis le plus fier. Il pourrait me rendre plus heureux. Je suis un bon coup, je sais m'en servir. Mais la taille, on y est pas! Un tout petit peu plus grand, et je serais un dieu vivant. Mais tout le monde n'est pas parfait. Thanks god!
Aujourd'hui, je passe à la fouille mais je ferme ma gueule. Je rentre à la maison, à Los Angeles. Je viens d'abandonner mes pères à l'aéroport de Miami, pour retourner sur l'autre côte du pays. Retour à la réalité!

Onze août deux mille dix, neuf heure, L.A
« Je sais que j’allais bien quand je me suis réveillé, à part la grosse gueule de bois que je me payais encore. Je descendais pour prendre mon café, quand j’aperçu des inconnus allongés dans mon salon.
Notre rencontre commence aujourd’hui. Ou plutôt, un matin où notre réveil sonne.
Vous avez tous eu un jour un réveil avec un gueule de bois phénoménale, engendré par des litres d’alcool tel que la vodka, gin et autres alcools forts. Mais pendant ces soirées, vous vous sentez vous-même. Vous vous relâcher des pressions du quotidien. De cette facette que vous donnez pour rentrer dans un moule, pour être comme tout le monde. Pour être un de ces moutons dans un troupeau.
Mais le lendemain, vous avez perdu la moitié de vous souvenir. Et les cachet d’aspirine n’arrive pas à faire passer ce marteau piqueur dans votre cerveau. Vous regardez autour de vous, et ces souvenirs vous reviennent par flash. Et là, vous entre-apercevez une embrassade. Une main qui caresse votre dos, votre torse. Puis vous revenez à la réalité, et les protagonistes de ces flashs sont devant vous en train de dormir soit sur votre canapé, un autre sur le tapis. Plus personne ne possède de dignité, et une image d’eux viennent ce marqué dans votre esprit. Des dépravés, des fous, des camés… Puis à un moment donné, vous vous croisez dans le miroir. Et ce reflet, votre reflet vous parait inconnu. Vous avez le visage livide, moite…
Puis un flash vient envahir votre esprit. Et cette fois, vous vous souvenez d’avoir embrasser la belle jeune femme brune qui est endormit dans votre salon. L’alcool n’est pas bon. C’est une drogue. Chaque être vivant le sait, mais continu de boire. Et vous faites comme ces gens, vous continuez de boire.
Enfin, vous vous installez dans votre cuisine face à votre café à attendre que ces individus partent de chez vous. Et c’est là que la soirée refait surface clairement dans votre esprit. »


Dernière édition par Nino e. Meirs le Mer 29 Fév - 10:50, édité 10 fois

Nino e. Meirs
Nino e. Meirs
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : roms&bee
words : 45
character's age : vingt-six ans
city : Los Angeles
studies&job : Agent publicitaire
nationality : Américaine
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

two TALK ABOUT ME 431541920

Nino e. Meirs
Nino e. Meirs
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : roms&bee
words : 45
character's age : vingt-six ans
city : Los Angeles
studies&job : Agent publicitaire
nationality : Américaine
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

three TALK ABOUT ME 1336359858

Nino e. Meirs
Nino e. Meirs
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : roms&bee
words : 45
character's age : vingt-six ans
city : Los Angeles
studies&job : Agent publicitaire
nationality : Américaine
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:52

(encore besoin d'un ? Arrow au pire, tu vires mon message, c'pas grave I love you)
BIENVENUUUUUUE TALK ABOUT ME 2990636004

E. Zephyr M.-W.-Grimaldi
E. Zephyr M.-W.-Grimaldi

HER MAJESTY THE PRINCESS
Ҩ call me "Zephyr", it's the same.

nickname : everyroad.
age : 28
words : 236
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : architecture.
nationality : british.
situation : marié(e).
with? : pierre (de monaco) grimaldi.


MessageSujet: Re: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:55

thanks TALK ABOUT ME 2982522762

Nino e. Meirs
Nino e. Meirs
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : roms&bee
words : 45
character's age : vingt-six ans
city : Los Angeles
studies&job : Agent publicitaire
nationality : Américaine
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:01

que tu es beau. TALK ABOUT ME 577704309

Polly Wilde
Polly Wilde
NICOTEEN LOVE
words : 72
character's age : 22 ANS.
city : LOS ANGELES
studies&job : SANS EMPLOI.
nationality : AMERICAINE.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:02

tu es toute aussi belle TALK ABOUT ME 4205929361

Nino e. Meirs
Nino e. Meirs
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : roms&bee
words : 45
character's age : vingt-six ans
city : Los Angeles
studies&job : Agent publicitaire
nationality : Américaine
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: TALK ABOUT ME TALK ABOUT ME Icon_minitime


Contenu sponsorisé



TALK ABOUT ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PEARL V.3 :: ONCE UPON A TIME. :: la.-