PRIVATE PEARL V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla, c'est privé.. on touche pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

& et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: & et construire un empire juste pour ton sourire. & et construire un empire juste pour ton sourire. Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:24

& et construire un empire juste pour ton sourire. Tumblr_lw18nqsAY51qzpp8po1_500
[c'est ri-di-cu-le. pardon Crying or Very sad]
« Excuse-moi. Je voulais savoir si ce n’était pas possible que tu m’aides pour les cours. A vrai dire, j’ai un peu de mal à rattraper mon retard et comme tu es l’un des meilleurs étudiants de la promo, je pensais que tu pourrais m’aider. » lui avait dit cette petite voix frêle. C’était Zéphyr. Cette petite blonde plutôt mignonne. Il ne savait pas grand-chose d’elle. Son prénom et qu’elle était dans la même promo que lui, c’était déjà beaucoup d’informations aux yeux du français. Bien entendu, il avait tout bonnement accepté. Pourquoi lui refuser ? Dans tous les cas, il lui aurait « oui ». Sûrement à cause de sa grande gentillesse qui le jouera des tours un jour ou l’autre.
Quatorze heures et trente minutes. Heure de l’heure rendez-vous. Rendez-vous qu’ils s’étaient donnés chez le jeune homme. Pour l’occasion, Marcel avait rangé furtivement son appartement afin qu’il soit présentable pour recevoir sa camarade, Zéphyr. Il avait déjà disposé sur la table de salon ces classeurs contenant ses cours. C’est alors que l’on toqua à sa porte d’entrée. Le jeune homme sursauta légèrement, quelque peu surpris. Il attendit un instant avant de s’approcher de la porte. Un second « toc » à la porte, puis un troisième. Il se résigna à ouvrir la porte. Il put constater que Zéphyr, la jolie Zéphyr se trouvait derrière. Il passa sa main dans ses cheveux quelque peu gêné. « Hey… hum… bonjour ! Euh… bah, rentres écoutes ! » lui dit-il maladroitement, lui faisant un geste du bras pour lui dire d’entrer.

Polly Wilde
Polly Wilde
NICOTEEN LOVE
words : 72
character's age : 22 ANS.
city : LOS ANGELES
studies&job : SANS EMPLOI.
nationality : AMERICAINE.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: & et construire un empire juste pour ton sourire. & et construire un empire juste pour ton sourire. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:18

Bientôt les partiels et Zephyr avait été malade quelques jours, impossible pour elle d'aller en cours dans ces conditions et elle s'était retrouvée contrainte à rester au lit pendant une petite semaine. Et maintenant, malgré les cours qu'elle avait rattrapé, elle se sentait assez mal-à-l'aise et ne se sentait pas en partiel quelques jours plus tard. Elle avait donc demandé à l'un des meilleurs élèves de sa promo de l'aider dans ses révisions parce qu'elle était définitivement larguée et il avait accepté. Elle lui en était reconnaissante d'avance parce que tout le monde n'aurait pas fait ce geste pour elle, surtout qu'il ne la connaissait pas du tout. Elle ne savait même pas s'il savait quel était son prénom, ils ne s'étaient peut être jamais parlé auparavant et il fallait bien avouer que si elle était venue le voir pour lui demander de l'aide, c'était purement et simplement par intérêt. Ca la dégoutait parce qu'elle même était obligée de cacher bon nombres de choses afin d'éviter les personnes qui voudraient la côtoyer par intérêt. Lorsque l'on tapait son nom sur internet, on trouvait un bon nombre de choses sur elle, sur sa vie, sur son mariage et elle en avait eu quelques échos depuis qu'elle était à Miami. Lorsqu'on la croisait dans la rue, on venait parfois lui adresser la parole « Excusez-moi, vous n'êtes pas Elienor d'York ? » Si, en effet, c'était bien elle. Et merde. Les gens qui lui tapait la discussion comme ça, tout ça à cause d'un titre, ça l'exaspérait et pourtant, c'était un peu ce qu'elle était entrain de faire avec ce pauvre garçon.

Zephyr s'était tout de même rendue à l'appartement de ce mec, nommé Marcel. Surement français, il avait un petit accent qui ne trompait personne et encore moins Zephyr. Elle-même en avait un et savait reconnaître les accents Européens. Elle parlait assez bien le français, elle avait eu des cours particuliers et elle avait apprit en même temps que sa soeur jumelle qui elle, n'avait rien retenu des cours et ne savait dire que des choses basiques telles que ''bonjour'', ''au revoir'', ''comment ça va ?'', ''je t'aime'', ''j'ai faim''. La base. Mais bref, elle était devant la porte et elle toqua, trois fois en tout parce qu'elle ne voyait aucun signe de vie et elle avait peur qu'il se soit suicidé, qu'il ai eu un accident ou une autre vacherie dans le genre. C'était toujours possible, malheureusement. Et puis il finit par ouvrir, lui parlant avec des hésitations, Zephyr en fut troublée. Elle avait été aussi timide que lui, à une époque. C'était son aventure avec Nino qui lui avait apprit à l'être un peu moins mais maintenant qu'il n'était plus là, qu'elle n'avait plus aucun contact avec lui... Elle était redevenue timide, mais pas au stade de Marcel. « Hey… hum… bonjour ! Euh… bah, rentres écoutes ! » avait-il dit pour la saluer. Zephyr lui sourit chaleureusement, tentant de le mettre un peu en confiance pour qu'il ne soit plus aussi timide avec elle. « J'suis désolée, je dérange peut être ? Je sais pas, t'as peut être quelque chose à faire, un empêchement...? T'as pas l'air à l'aise... Qu'est-ce que t'as ? » avait-elle finit par demander, assez inquiète quant à l'attitude du jeune homme. Néanmoins, la blonde fit un pas vers l'intérieur de l'appartement, aucun problème. Elle posa son regard sur la pièce dans laquelle elle était rentrée. Parfaitement normal, rien d'extravagant, c'était plutôt joli et de bon goût. Elle quitta son manteau et le prit dans ses bras, le collant contre elle et attendant patiemment dans l'entrée. « Hum, dis, je peux poser ça où ? » avait-elle demandé en parlant du manteau qu'elle tenait entre les mains.

E. Zephyr M.-W.-Grimaldi
E. Zephyr M.-W.-Grimaldi

HER MAJESTY THE PRINCESS
Ҩ call me "Zephyr", it's the same.

nickname : everyroad.
age : 28
words : 236
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : architecture.
nationality : british.
situation : marié(e).
with? : pierre (de monaco) grimaldi.


MessageSujet: Re: & et construire un empire juste pour ton sourire. & et construire un empire juste pour ton sourire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:25

Elle était là. Sous ses yeux. Elle, Zephyr. C’est vrai qu’elle était jolie, Zephyr. En plus, elle avait un si beau prénom. Il se sentait étrangement idiot devant elle. Sûrement parce qu’il l’était. Il avait réussi à dire quelques mots avec difficulté, et il sentait déjà ses pommettes rougir de honte. Minable voilà comment il se sentait à cet instant précis. « J'suis désolée, je dérange peut être ? Je sais pas, t'as peut être quelque chose à faire, un empêchement...? T'as pas l'air à l'aise... Qu'est-ce que t'as ? » venait-elle de lui dire. Il leva les yeux sur la jeune femme, la regardant droit dans les yeux. Il n’avait qu’une envie à cet instant très précis : se retrouver six pieds sous terre. Il avait tellement honte de lui, honte de son manque de confiance sûrement trop présent. Alors Marcel s’exécuta à faire un grand signe de la tête comme pour lui dire non. Gros bêta. Il devait vraiment l’air d’un niais sans intérêt à gesticuler de la sorte. « Non, tu ne me déranges pas du tout. » finit-il par lui dire avec un anglais assez amoché. La langue de Shakespeare n’était pas sa langue maternelle, et cela se devait bien s’entendre à son petit accent qui le trahissait facilement. « J’étais entrain de tout installer pour quand tu seras arrivée ! » ajouta-t-il. Zephyr entra dans son appartement, il referma la porte derrière elle. Puis il emboita son pas. La jeune fille observa avec attention la pièce dans laquelle elle se trouvait, sûrement par curiosité ou juger les goûts du jeune homme. D’ailleurs, l’appartement du petit Marcel n’avait rien de bien extravagant, une décoration assez moderne avec des couleurs épurées. Quelque chose de simple comme lui. « Hum, dis, je peux poser ça où ? » reprit la jeune femme. ‘Ca’ ? De quoi parlait-elle ? Le jeune homme fronça légèrement les sourcils avant de remarquer ce qu’elle tenait entre ses bras : son manteau. « Oh ! Attend, je vais aller le mettre dans l’entrée. Tu n’as qu’à t’installer en attendant ! » s’empressa-t-il de lui dire tout en lui prenant l’habit des mains. Ainsi, il alla lui déposer sa veste dans l’entrée comme convenu. Et pendant ce temps, la jolie blonde s’installa sur l’une des chaises qui entouraient la table du salon où ils allaient travailler. Marcel entra dans la pièce, se frottant les mains et inspirant une bouffée d’air. Timide, cela il l’était. Et en présence d’une fille, il l’était beaucoup plus. Il s’approcha calmement vers la jeune fille qui était assise. « Bon, on va commencer… Tu veux commencer par quoi alors ? » lui demanda-t-il alors.

Polly Wilde
Polly Wilde
NICOTEEN LOVE
words : 72
character's age : 22 ANS.
city : LOS ANGELES
studies&job : SANS EMPLOI.
nationality : AMERICAINE.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: & et construire un empire juste pour ton sourire. & et construire un empire juste pour ton sourire. Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:52

Il avait secoué la tête et avait finalement dit : « Non, tu ne me déranges pas du tout. » Tant mieux ! Elle se serait sentie mal s'il était occupé à faire autre chose ou s'il avait eu ''une urgence''. Le brun avait continué quelques instants plus tard avec une autre phrase qui rassura Zephyr. « J’étais entrain de tout installer pour quand tu seras arrivée ! » Zephyr sourit légèrement... La tournure de phrase était bancale et par conséquent, le temps utilisé n'était pas vraiment le bon, mais c'était mignon. Elle lui jeta un regard qui pouvait aisément s'apparenter à celui qu'une mère pourrait porter à son enfant. Il était trop mignon, elle aimait bien ce mec. Elle avait envie de le protéger, de lui faire des câlins, son petit air timide lui plaisait bien. Ca la changeait tellement de Nino... Si sûr de lui, il impressionnait beaucoup Zephyr au départ. Peut-être parce qu'elle était comme Marcel, timide et facilement rouge de honte face aux gens.

Marcel lui prit son manteau des mains puis l'emmena dans l'entrée tout en disant ces mots : « Oh ! Attend, je vais aller le mettre dans l’entrée. Tu n’as qu’à t’installer en attendant ! » Zephyr avait simplement acquiescer d'un signe de la tête et avait mit un pied dans le salon. Elle s'était approchée de la table, avait prit une chaise et s'était assise. De là, elle avait attendu Marcel qui n'avait pas mit longtemps à pénétrer lui aussi dans la pièce. « Bon, on va commencer… Tu veux commencer par quoi alors ? » venait-il de lancer. Zephyr sortit des affaires puis regarda Marcel tout en lui disant : « Je crois que j'ai loupé un cours sur les normes, et c'est assez complexe, je trouve... » Et là pour le coup, elle se sentait bête par rapport à lui parce qu'elle était persuadée que lui en revanche, ne trouvait pas ça complexe du tout. Elle baissa légèrement la tête, prit son bloc note et un stylo bic et se prépara à écrire des choses. Il fouillait déjà dans les classeurs posés sur la table afin de trouver ses cours. « D'ailleurs, j'voulais savoir, c'est quoi les td de la semaine prochaine ?... » avait-elle encore demandé. Zephyr ou la nana qui voulait tout savoir première partie. Elle se sentait particulièrement bête, elle aurait pu regarder sur le site de l'université, c'était sûrement écrit. « Oh et, merci pour ton aide. Je sais pas si j't'ai déjà remercié donc... Merci beaucoup. »

E. Zephyr M.-W.-Grimaldi
E. Zephyr M.-W.-Grimaldi

HER MAJESTY THE PRINCESS
Ҩ call me "Zephyr", it's the same.

nickname : everyroad.
age : 28
words : 236
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : architecture.
nationality : british.
situation : marié(e).
with? : pierre (de monaco) grimaldi.


MessageSujet: Re: & et construire un empire juste pour ton sourire. & et construire un empire juste pour ton sourire. Icon_minitime


Contenu sponsorisé



& et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PEARL V.3 :: MIAMI. :: downtown.-