PRIVATE PEARL V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla, c'est privé.. on touche pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:46

DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Tumblr_licd78lvwn1qhuee2o1_500

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:46

DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Tumblr_lnvgsmsjeo1qhuee2o1_500

+1

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:47

DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Tumblr_lnhdw1ZE5v1qbylwio1_500

+2, c'est à vous mes cocos DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 1817315648 DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 1455164147

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:48

moi, j'veux DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 577704309
et puis avec pierre-louis, aussi Arrow

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:48

DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 577704309

Sansnom2
Sansnom2
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 14
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : politic.
nationality : american.
situation : en relation libre.
with? : pierre.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:59

KITKAT > Oui, bien sûuuuuuuuuur, j'peux pas refuser, une idée ? DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 1817315648 Pierre Louis, haha, où t'es allé chercher se prénom ? Arrow

AERIS >
Ouiouioui DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 891098728

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:01

Pas du tout XD. En plus, il est plus jeune Arrow et elle, elle vient de débarquer, donc, faut voir '-' bah euh.. c'est un prince hein, il allait pas s'appeler avec des prénoms trop originaux Crying or Very sad

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:01

C'est le prince de Monaco ! Arrow
DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 1455164147 parle-moi d'Adryan !

Sansnom2
Sansnom2
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 14
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : politic.
nationality : american.
situation : en relation libre.
with? : pierre.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:29

KITKAT > Alouuuuuurs, ils ont que deux ans de différence, hein Arrow . Kat habite dans quelle ville ?
hahaaa, un prince, la classe 8D

AERIS > Donc donc donc. Adryàn a le cancer. Donc c'est ce type de mec qui profite à fond de la vie, et qui fait tout pour que personne s'attache à lui, parce qu'il sait qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:36

oh Sad il fait quoi dans sa vie ? Surprised
il va faire copain-copain avec Shab, elle a le cancer de la gorge et elle le sait pas encore Arrow

Sansnom2
Sansnom2
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 14
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : politic.
nationality : american.
situation : en relation libre.
with? : pierre.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:38

Je sais XD Kat -j'allais écrire KitKat par ta faute Arrow- habite à Miami depuis très peu de temps, elle a un peu traversé le pays, passé quelques mois en France et en Espagne aussi, avant de se poser un peu.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:58

AERIS > Il a arrêté ses études depuis qu'il sait qu'il est malade. C'est quelqu'un de passionné qui aime apprendre encore et toujours itout itout. Il est romantique et gentil. Attentionné. Shabidou et Adryàn pourront faire connaissance à l'hosto Arrow

KITKAT >
haha, mes surnoms gèrent, avoue (a). Breeef; Adryàn lui est à miami depuis deux-trois ans o: Après, je sais pas comment ils pourraient se connaître et tout, parle moi un peu de kitkat pour voir DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 1779901633 I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:02

Ouais, j'avoue. (a)
Elle est serveuse, on peut se servir de ça XD sinon, elle fuit depuis ses 16 ans et a un gang à ses trousses, qui tente de l'éliminer pour ce qu'elle a vu, dit et fait. Donc, c'pour ça, qu'elle a vécut un peu partout mais genre, elle aimerait bien se poser et vivre normalement. Sinon, elle est plutôt cool. Elle est drôle, s'entends mieux avec les mecs, parle comme un mec parfois, est limite un peu impulsive, vit dans un bordel pas possible mais paradoxalement est super organisée Arrow euh, elle sait pas cuisiner, aime l'art, aimerait reprendre des études, parle plusieurs langues.

Lorelei Ayn Prinsley
Lorelei Ayn Prinsley
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : latisla.
age : 31
words : 7
character's age : 22 ans.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:52

Bah ils ont dût déjà s'être rencontrés parce queeeee, elle est plus du tout à Miami elle Surprised elle vient de rentrer à NY après un an à Miami Surprised elle a une gamine d'un an sur les bras Surprised et elle a 18 ans, elle est hypra jeune Surprised et j'imagine qu'il est possible qu'ils se soient rencontrés à l'hosto pendant l'année à Miami quand même Surprised une année sans hosto avec Shab c'est pas possible Arrow

Sansnom2
Sansnom2
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 14
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : politic.
nationality : american.
situation : en relation libre.
with? : pierre.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

PG > Alors, alors, alors. Adry est du genre à fréquenter les bars. Donc on peut dire que c'est un habituer d'où elle sert. Et en voyant qu'elle était nouvelle, il commence à lui parler et tout et tout. après, josépas. Kitkat est amoureuse ? Arrow Est ce qu'elle est du genre à raconter ses malheurs et pourrait tout dire sur le fait qu'elle se fait poursuivre à Da Silva ? Parce qu'il est du genre protecteur itout.. donc je sais pas o:

ELO >
Ohw, bah ils ont dû se rencontrer à Miami. Le bébé est de qui ?


Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:22

Amoureuse, non. Elle veut pas s'attacher, vu qu'elle fuit. Elle supporte pas la séparation, donc. Sinon, ouais, elle pourrait bien se livrer à Adryàn, mais genre, j'pense pas que ça se passerait pas dans le cadre de son boulot. J'sais pas XD j'vais réfléchir.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:37

Après, on peu peut être faire un truc hypra compliqué, parce que Adryàn aussi ne veut pas s'attacher ni rien. Donc genre faire un truc casse tête, que ce soit plus fort qu'eux itout. Enfin, j'en sais rieeeen, j'suis une grosse loque aujourd'hui Arrow

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:31

C'est pas sa fille, c'est sa petite soeur en vrai Surprised Sauf qu'elle l'élève comme sa fille, elle vit avec et tout Surprised

Eraelle Delacour
Eraelle Delacour
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 279
character's age : 19 yo.
city : new york city.
studies&job : no idea.
nationality : american.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:19

haa, d'accord. bidoubidah, donc, sa soeur est née à Miami, c'est ça ? Peut être qu'Adryàn peut avoir eu une "histoire" avec sa petite soeur, genre j'sais pas, peut être qu'il l'aurait vu là où on met tout les bébés à l'hosto -j'ai oublié le nom, big trou de mémoire ;__; - Et genre, c'était pas le coup de foudre, mais Adryàn aurait carrément craquer pour ce bébé, l'aurait trouvé trop mignon et tout. Et comme c'est un mec plutôt impulsif, il serait rentré, et l'aurait prit dans ses bras pour le bercer. Et c'est là qu'Shabishabou aurait pû le voir ?

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:36

bon alors, j'vais réfléchir pour un truc compliqué entre les deux Laughing tu veux que ça tourne comment ? des idées ? DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 577704309

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:57

nan, Bulle est née à NY Surprised maaaaaaais, y'a pu y avoir un pb avec la gamine à un moment et elle a été obligée d'aller à l'hosto... donc Shab paniquée etc. et Adryàn aurait pu... disons la rassurer peut être Surprised et on garde l'histoire qu'il a craqué pour la gamine et tout Surprised

Eraelle Delacour
Eraelle Delacour
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 279
character's age : 19 yo.
city : new york city.
studies&job : no idea.
nationality : american.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:30

KITKAT > Non mais j'disais ça comme ça, si tu veux pas que ce soit compliqué entre eux Arrow C'est juste que mon cerveau est tellement vide ces derniers temps xD Arrow

ELO >
Haa, okééé ! Ouais, c'est bien du genre à Adryàn, genre il console les inconnus itout DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 577704309 DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 1817315648 Et il aurait aussi eu le coup de foudre pour la gamine, genre LE bébé qu'il aurait trop kiffé et tout, et inversement, le bébé aurait trop aimé Adryàn DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 3458505197

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:34

Non mais ouais, pourquoi pas, puis c'est toujours plus marrant à jouer quand c'est compliqué Arrow aha, t'inquiètes XD c'est la même pour moi ces derniers jours '-'

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:46

voilà Surprised Bulle kiffe Adryàn Surprised Limite elle peut l’appeler Papa Arrow et genre, Shab '-' bah, ils s'entendent bien j'suppose Surprised elle aussi elle est vachement meurtrie et tout, elle a pas eu une vie facile... donc ils pourraient être vachement complices et tout, elle le suit dans sa maladie et tout. Et quand il fait son connard avec elle, elle le comprend et tout et il peut pas tellement faire le connard longtemps (a)

Sansnom2
Sansnom2
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 14
character's age : 21 yo.
city : miami.
studies&job : politic.
nationality : american.
situation : en relation libre.
with? : pierre.


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:41

Cléia > Donc ouais, no idea, fait moi signe si ton cerveau marche plus que le mien xD Arrow

Aéris >
uéuéué DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 2990636004 Bulle pourrait l'appeler papa DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 577704309 Puis genre, ça ferait trop bizarre à Adryàn qu'elle l'appelle comme ça, parce qu'un de ces regrets de mourir aussi jeune, c'est de pas pouvoir avoir d'enfant itout DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 1682311168 Enfin, ne jamais avoir une vie normale, quoi, tu vois Arrow Puis ouais, il serait super proche avec Shabidou. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. 2982522762

Invité
Invité


MessageSujet: Re: DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons. Icon_minitime


Contenu sponsorisé



DA SILVA Ҩ Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PEARL V.3 :: ONCE UPON A TIME. :: corbeille.-