PRIVATE PEARL V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla, c'est privé.. on touche pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

from Yaroslav to Opale (sms)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:35

connected to Yaroslav.

Sérieux, il faut que t'arrêtes de m'appeler pendant mes soirées, Opale. C'est chiant, lourd, casse-couille, tout ce que tu veux. T'es pas à la seule à qui je rend service, on est bien d'accord. Il y en a pour tout le monde. Alors, apprend un peu à partager avec les autres nanas, je ne t’appartiens pas.
Sur ce, bonne journée.

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:54

connected to Opale.
On dirait que tu tentes de te persuader toi-même... Je sais que tu ne m'appartiens pas, et la formule de "tu n'es pas la seule à qui je rend service" est franchement drôle.. J'ai pas besoin de toi pour prendre mon pied alors reviens sur terre, t'es pas un dieu du sexe non plus Wink T'es juste pas mal, dans la moyenne Very Happy

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:46

connected to Yaroslav.

LOL. Je te parle pas que de baise là. Et ne vient pas me faire croire que je suis "juste dans la moyenne". :') Je ne crois pas du tout là.

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:57

connected to Opale.
Et tu me parles de quoi dans ce cas mon cher ? Et désolée pour ton ego mais t'es bien dans la moyenne, loin derrière certains mecs (;

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:09

connected to Yaroslav.

Tu sais bien de quoi je te parle. De cette chose qui t'as faite venir à moi (non, je ne parle pas de mon gros dard pour le coup.). Arrête, tu mens. A moins que ton genre de mec soit les ploucs. Ca ne m'étonnerait pas de toi.

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:20

connected to Opale.
Oh ça... Et alors ? Si j'ai envie de t'en prendre en soirée, j'ai pas les memes droits que les autres nanas ? Et lol, "gros dard" y'a mieux aussi (:
Si ça t'arrange de le croire.. Enfin, ton meilleur pote a un bien meilleur coup de reins que toi (; j'ai rarement prit autant mon pied...
[/quote]

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:29

connected to Yaroslav.

T'as le droit, ouais, mais il faut partager. Et contrairement à toi, elles, en plus, elles paient. :-)
Je t'apprendrai une chose : je n'ai pas de meilleure ami. Tu crois que dans notre milieu, c'est le monde des bisounours ou quoi ? Arrête de rêver, Barbie.

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:49

connected to Opale.
C'est dommage pour elles, j'suis navrée (:
Et Ryan, c'quoi pour toi ? Me semble que vous avez été élevés ensemble limite et quand t'es avec lui, vous paraissez très proches ! A moins que ce soit ton copain... Ah ouais, j'me disais bien que vous êtiez trop beaux pour être totalement hétéro (:
Barbie t'emmerde, Ken <3

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:12

connected to Yaroslav.

Dommage, non. Au moins, elles ont du fric et savent le montrer, elles. C'est tout.
Ahah. T'as la répartie d'une pucelle de 12 piges, dit-donc. J'avais oublié que les blondes n'étaient pas très intelligentes. Ca fait quoi d'avoir le QI d'une huitre ?

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:41

connected to Opale.
J'ai envie de dire... Quand on peut économiser son fric, on le fait. Elles veulent passer leur fric par la fenêtre ? Bah qu'elles le fassent (:
Ahahahah, moi aussi je t'aime mon amour (:

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:07

connected to Yaroslav.

Les économies, c'est pour les pauvres ça. Pas besoin de faire des économies. :-) Ca se voit bien que t'es nouvelles dans le milieu, sérieux.
"ton amour". d'où je le suis ?

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:16

connected to Opale.
"Nouvelle dans le milieu" j'étais déjà mannequin à l'âge de quinze ans, renseigne toi un peu. Seulement j'suis pas née dans une famille très riche comme toi, excuse-moi (;
De nul part (:

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:35

connected to Yaroslav.

Ton agent doit être vraiment merdique dans ce cas, on entend pas beaucoup parler de toi. On doit te marcher sur les pieds facilement, d'ailleurs. Une petite salope soumise. Ca en donnerait presque des idées à certains ça.

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:36

connected to Opale.
J'suis nouvelle aux Etats-Unis, j'ai une belle carrière à Paris mais j'recherchais plus alors j'suis là (; Et la salope soumise t'emmerde et j'pense que t'en sais assez sur moi pour savoir que je suis plus dominatrice que dominée. (;

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:38

connected to Yaroslav.

LOL. t'as aucune vraie ambition à vrai dire. Tu cours vite à ta perte, toi.
Dominatrice, on aura tout entendu. T'es qu'une petite joueuse. Le pire coup que je n'ai jamais connu, d'ailleurs.

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:40

connected to Opale.
T'en sais rien !
Mais bien sûr, c'est pour ça que tu rechignes pas à coucher avec moi.

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:46

connected to Yaroslav.

Je le sais, cherche pas. Puis t'as pas vraiment le physique qui fasse rêver. Tu vas me parler de ton expérience en france, mais sérieux, les français n'ont pas de goût. Rien qu'à voir la gueule de votre président là. Certes, sa nana est bien bonne.
Normal, tu me dois bien ça. Vu ce que je te donne. (-:

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:48

connected to Opale.
Sa nana a été mannequin, logique. Puis taggle, on verra dans quelques mois et puis, mon physique t'emmerde. Toi et ta cicatrice, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour...
ahahaha, si j'étais si mauvaise que ça, tu me ferais payer depuis bien longtemps, tu me feras pas croire le contraire.

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:00

connected to Yaroslav.

Mademoiselle est vexée et cherche à tacler sur mon physique. T'as vraiment beaucoup à apprendre, décidément. Mon physique, c'est ce qui fait vendre du rêve à toutes les nanas des states, d'europe, etc. Si t'as pas encore compris, google est ton ami.
lol.

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

connected to Opale.
Oui oui, si tu veux. J'te souhaite une soirée épouvantable.

Sansnom1
Sansnom1
NEWBIE
♈ New character here!
nickname : everyroad.
age : 28
words : 31
character's age : 22yo.
city : los angeles.
studies&job : ford model.
nationality : french.
situation : célibataire.


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:05

connected to Yaroslav.

T'en fais pas pour ma soirée, Barbie. :') Va donc aller t'instruire pendant ce temps.

Sloane Daniels
Sloane Daniels
NEWBIE
♈ New character here!
words : 69
character's age : 28 ANS.
city : DENVER.
studies&job : VETERINAIRE.
nationality : AMERICAIN (TEXAN).
situation : divorcé(e).


MessageSujet: Re: from Yaroslav to Opale (sms) from Yaroslav to Opale (sms) Icon_minitime


Contenu sponsorisé



from Yaroslav to Opale (sms)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PEARL V.3 :: ONCE UPON A TIME. :: corbeille. :: sms, msn.-